Quand on est débutant dans la discipline, il n’est pas rare de se sentir un peu perdu avant sa première fois…
On se sent un peu stressé, on ne sait pas trop par où commencer et on n’a peur de ne pas savoir s’y prendre.
C’est ton cas ? Pas de panique ! Si tu t’apprêtes à skier pour la première fois, nous sommes là pour t’apporter conseil et soutien. Et pour ce faire, on va commencer par te donner quelques tuyaux sympas si tu te demandes comment bien se préparer pour le ski (ou le snow).
Quand on cherche quelques exercices de préparation physique pour le ski ou le snow (il ne faudrait pas se blesser), il n’est pas rare de tomber sur des conseils pratiques, utiles, sûrement efficaces mais ô combien ennuyeux.
Bien manger, boire de l’eau et faire du cardio ? D’accord. Et si je te disais que tu peux carrément lier l’utile à l’agréable avec ces 5 positions sexuelles idéales pour se préparer physiquement à dévaler les pentes enneigées tout en faisant l’amour ? On est d’accord, c’est déjà plus tentant.
Voici donc les 5 positions sexuelles les plus utiles pour préparer tes muscles au ski et avec le sourire
1 – La brouette sportive
Ici, sache qu’on ne te parle pas de brouette de jardinage. Cette position au nom très explicite et très parlant est idéale pour faire travailler les abdos de façon plus agréable qu’à la salle de sport.
En effet, la femme s’allonge sur le ventre, et s’appuie sur ses coudes et ses avants-bras tandis que son partenaire lui saisit les jambes et la relève. Une position qui favorise donc le gainage pour l’un, et les muscles des bras pour l’autre.
Tu vois à quoi ressemble une brouette, et comment on la tient ? Et ben, là, c’est pareil, sauf que la brouette, c’est ta partenaire.
Cette position risque certes de sembler un peu acrobatique au départ, et on se doute qu’elle demande pas mal de pratique mais, après tout, on est là pour se dépenser.
2- La position de l’Amazone
Pour obtenir des cuisses en béton et des fesses dures comme l’acier (ce qui est quand même bien utile pour aller skier), rien ne vaut la position de l’Amazone !
Un peu à la façon d’une cavalière, l’homme étant assis, la femme doit le chevaucher avec une jambe de chaque côté de son partenaire, en s’appuyant sur ses pieds. De cette façon, tu vas pouvoir travailler ainsi une bonne partie des muscles jambiers. Le fait de ne pas s’appuyer sur ses genoux renforce considérablement l’effort et rend l’exercice encore plus efficace.
Une méthode efficace mais, attention mesdemoiselles, on vous prévient, ici on en a un qui se tape tout le boulot pendant que l’autre est tranquillement assis. Si vous trouvez ça trop injuste, n’hésitez pas à changer de position sexuelle (régulièrement), ça fait travailler les pecs.
3 – La position du Néophyte
Allez, cette fois-ci, on inverse les rôles !
Tu n’auras probablement jamais entendu parler de cette position, malheureusement bien méconnue du grand public, mais pourtant elle fait bien partie du top 5 des meilleures positions à pratiquer pour éviter de se blesser au ski.
Pour cette position, Madame sera tranquillement allongée sur le dos, et Monsieur quant à lui devra s’agenouiller entre ses jambes. Cette position est très recommandée pour se muscler la ceinture abdominale, car une fois en place, il n’y a plus qu’à soulever le bassin et serrer les abdos.
Un exercice particulièrement apprécié pour son efficacité et qui plus est, elle reste une des positions les moins difficiles à effectuer.
Alors on se motive et on s’exerce ! Si tu dois te préparer physiquement pour aller skier, autant que ça se fasse dans la joie et la bonne humeur.
4 – Le V de la victoire
Un bien joli nom pour une position aussi complexe !
Cette position est particulièrement pratique car elle permet aux deux partenaires de faire travailler leurs abdos en même temps.
Allongée sur le dos, la femme pose ses jambes sur les épaules de son partenaire. Elle enroule ensuite ses mains autour du cou de l’homme et se redresse. Son corps forme alors un V (le V de la victoire, vous l’aurez compris). L’homme pose alors ses mains sous les fesses de sa partenaire et la soulève.
Cette position permet donc aux deux participants de travailler ensemble ; un véritable travail d’équipe.
Après, on sera sûrement tous d’accord pour dire que c’est une position qui ne se réussit sûrement pas du premier coup. Et si c’est le cas, on veut que tu nous le dises dans les commentaires. Vraiment.
5 – La Croix du sud
Enfin, pour la dernière mais non la moindre, nous te proposons une autre position sexuelle qui permettra aux deux partenaires de bosser leur fitness ensemble (après tout, faire l’amour, c’est avant tout un travail d’équipe).
Une fois l’homme allongé sur le dos, la femme, quant à elle, place ses jambes de part et d’autres de celles de son partenaire et bascule en arrière le plus loin possible en s’appuyant sur ses mains. Elle se retrouve donc la tête tournée vers le plafond, entre les jambes de l’homme, appuyée sur ses paumes et fait ainsi travailler ses abdos et ses cuisses.
L’homme, quant à lui, a la possibilité de relever la tête pour faire travailler ses abdos. On te l’accorde, l’effort n’est pas spécialement équitable, mais bon… Si chacun prend son pied en faisant son sport, c’est plutôt cool, non ?
Et voilà, c’est ici que s’achève notre top 5 des meilleures positions sexuelles pour une bonne préparation physique au ski / snow.
Alors on t’invite fortement à essayer tout ça, à nous dire ce que tu en as pensé et si ce top aura pu t’aider dans ta préparation physique avant d’aller skier (dans le pire des cas, tu auras passer un bon moment).
On t’attend donc dans les commentaires (avec modération) et si jamais tu n’es pas encore abonné à la newsletter (quoi ?!), tu sais ce qu’il te reste à faire.
A vos marques, prêts, glissez !
Venez suivre toutes nos aventures sur :
FACEBOOK ou INSTAGRAM
Je suis vraiment prêt physiquement pour le ski ! Un entraînement des plus tonique ! Merci la Green session
Sacré Jano, nous n’en attendions pas moins de toi ! Attention quand même au claquage.
J’ai l’impression que tu te prépares toute l’année pour le ski ?
Un sejour au ski, c est quelque chose que l on prepare des semaines, voire des mois a l avance. Et si le jour J, tout ne se passait pas comme prevu ?
Idéalement oui … mais ce n’est pas toujours possible 😉